Besoin d'aide ?
F.A.Q.
COMMANDE ET EXPÉDITION
Nous livrons partout dans le Monde.
Si vous ne retrouvez pas votre pays dans la liste des régions desservies lors de la confirmation d'achat, n'hésitez pas à nous écrire : info@adn-paris.fr.
Les frais de livraison sont déterminés en fonction du lieu et du mode de livraison choisis au moment de la validation de l'achat. Ils vous seront indiqués avant la demande de paiement.
Pour la France, la livraison et les retours sont offerts :
- Livraison Standard via Colissimo - offerte : entre 2 et 4 jours
- Livraison Express via Chronopost - 10€ : entre 1 et 2 jours
En Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis, a livraison est également offerte :
- Livraison Express via DHL - offerte : entre 2 et 4 jours
À l'international, la livraison se fera via DHL ou UPS en fonction de la destination :
- Livraison à l'international - 35€ : entre 4 et 10 jours
Pour toute commande livrée en dehors de l'Union Européenne, des droits de douane et taxes peuvent s'appliquer. Ces derniers seront à la charge du client et peuvent être demandés par le transporteur à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
Les délais de livraison sont présentés ici à titre indicatif. Il convient de noter que ces délais peuvent être fortement allongés si des droits de douane sont requis aux frontières.
Vous pouvez retirer votre commande directement au Studio à Paris (3ème arrondissement).
Pour cela, il suffit de réserver un rendez-vous au Studio et de choisir "Retrait au Studio" comme mode de livraison lorsque vous passez commande.
Si les créneaux disponibles ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à nous écrire (info@adn-paris.fr) afin de vous en proposer d'autres.
RETOURS ET REMBOURSEMENT
Vous avez jusqu'à 14 jours pour échanger ou retourner votre commande. Les frais de retour sont offerts pour la France et à la charge du client à l'international.
Pour retourner / échanger votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de demander un retour pour la commande concernée. Lorsque la demande est validée, vous recevrez l'étiquette de retour Colissimo directement sur votre espace client.
En cas de doute ou de questions, n'hésitez pas à nous écrire à info@adn-paris.fr.
Nous acceptons les échanges et retours selon certaines conditions.
Pour les échanges, vous avez jusqu'à 14 jours après la réception de votre produit pour demander un échange. L'acceptation de cet échange est soumise à la disponibilité des produits en stock. Si le produit contre lequel vous souhaité échanger le vôtre n'est pas disponible, vous pourrez nous retourner le produit et nous procéderons à son remboursement.
Pour les retours, vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la date de la commande pour nous retourner les produits achetés et demander un remboursement de la commande.
Attention, les produits à échanger ou retourner doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, dans leur état d’origine, neufs, non portés, non lavés, avec étiquette et accompagnés de leur facture d'achat ou d'une copie en cas de retour partiel. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne seront pas ni échangés ni remboursés.
En France métropolitaine, les échanges et les retours sont gratuits. A l'international, ils sont à la charge du client.
En cas de retour, le remboursement intervient sous réserve que nous ayons pu récupérer les articles initialement livrés.
Une fois ces articles retournés vérifiés, nous nous engageons à vous rembourser dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours calendaires suivant la date de réception du colis de retour, en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour le paiement de votre commande. Si et seulement si ce dernier a expiré, nous nous rapprocherons de vous afin de réaliser le remboursement par un autre moyen de paiement et dans la mesure où le remboursement n’occasionne pas de frais supplémentaire pour ADN Paris.
Le remboursement d'une commande réglée avec une carte cadeau ou un avoir, sera remboursée automatiquement en avoir.
A défaut de respect des conditions de retour, nous ne pourrons pas procéder au remboursement des articles concernés.
Les remboursements sont effectués en Euro. Tous frais supplémentaires liés à d’éventuels coûts de conversion d’une devise étrangère sont à votre charge.